Uldaman, l’Héritage de Tyr (Legacy of Tyr) est un donjon introduit pendant l’extension Dragonflight et présent dans les rotations de donjons de saisons 2 et 4.
Nains perdus : Trash
Dodge
- Coup brutal (Berserker) : AOE + stun
Cut
- Chaîne d’éclairs ! (Géomancien) : Dégâts en rebond
- Pointe de pierre (Géomancien) : Dégâts ciblés
Dispell
- Carapace épineuse (Basilic) – Magie, purge : Shield
- Morsure pathogène (tank) – Maladie : Slow
Tips & autres
Focus les berserker jusqu’à 40% PV et ne dissipez pas la Rage téméraire, pour profiter des 20% de dégâts subis supplémentaires sur tout le pack.
Que peut faire ma classe ?
Purger Carapace épineuse avec dévorer la magie | Purge | Tir tranquillisant |Dissipation de la magie | vol de sort
Nains perdus : Boss
- Eloignez-vous si ciblé par Bouclier à ricochets (Olaf) pour éviter le rebond
- Sortez de l’AOE de Brise crâne (Eric) avant qu’il ne charge
- Cut le Rempart défensif (Olaf)
- Repackez-vous pour l’attaque de Chaloupe afin de grouper les AOE de Tir de canon incendiaire et déplacez-vous ensemble
- Tankez Baelog dos au groupe et évitez les frontaux de Flèche lourde et Tranchant sauvage
Bromach : Trash
Dodge
- Coup brutal (Berserker) : AOE + stun
- Lancer de rocher (Lance-pierre) : AOE
Cut
- Chaîne d’éclairs ! (Géomancien) : Dégâts en rebond
- Pointe de pierre (Géomancien) : Dégâts ciblés
Dispell
- Carapace épineuse (Basilic) – Magie, purge : Shield
- Morsure pathogène (tank) – Maladie : Slow
Tips & autres
Focus les berserker jusqu’à 40% PV et ne dissipez pas la Rage téméraire, pour profiter des 20% de dégâts subis supplémentaires sur tout le pack.
Que peut faire ma classe ?
Purger Carapace épineuse avec dévorer la magie | Purge | Tir tranquillisant | Dissipation de la magie | vol de sort
Bromach : Boss
Fonctionnement
- Le Totem sismique inflige Séisme brutal tant qu’il n’est pas détruit
- Le boss cast Furie sanguinaire, augmentant sa hâte et celle de tous les adds de 30%
- Quand le totem est détruit, sa Secousse stun le boss et tous les troggs dans le rayon, augmentant les dégâts qu’ils subissent de 200% pendant 10s
Stratégie
- Cut la chaine d’éclairs des géomanciens invoqués
- Dodge l’AOE du Heurt tonitruant
- LOS les adds derrière les poteaux pour les packer et éviter leurs sauts
- Focus le totem et placez le boss dans son rayon
- Interrompez la Furie sanguinaire avec la Secousse du totem
- CDs def pendant Séisme brutal
- CDs offensifs pendant le stun de Secousse
Que peut faire ma classe ?
Talondras : Trashs
Dodge
- Enchaînement (Protecteur terrestre) : Frontal (cleave)
Cut
- Trait de pierre (Tisse-terre) : Dégâts au tank
Dispell
- Puissance des anciens (Protecteur refti) – Magie, purge : Buff dégâts & hâte
CC
- Deluge de pierres ! (Tisse-terre) : Dégâts au groupe canalisés
Que peut faire ma classe ?
Purger Puissance des anciens avec dévorer la magie | Purge | Tir tranquillisant | Dissipation de la magie | vol de sort
Talondras : Boss
Fonctionnement
- Marcher sur un Orbe de résonance inflige un stun
- Le boss se buff avec Inexorable, le rendant insensible à 2 stun
- Lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie, le boss tente de caster Renforcement titanesque, ce qui la rend insensible aux CC et augmente ses dégâts de 50%
- Tout stun effectif (via les orbes ou un sort) réinitialise Dynamo antique, remet l’énergie du boss à 0 et lui redonne 2 charges d’Inexorable
Stratégie
- Posez les Orbes de résonance proches du boss et dodgez-les
- Kitez (tank) le boss dans deux orbes rapidement pour supprimer les immunités d’Inexorable et nettoyer la salle
- Utilisez le dernier orbe pour stun le boss et réinitialiser son énergie avant qu’elle ne lance Renforcement titanesque
- Placez-vous correctement pendant Piétinement écrasant pour ne pas être bump dans un orbe
- CD def si ciblé par éclats terrestres
Tips & autres
- Si vous n’avez plus d’orbes, vos sorts de stun fonctionnent aussi
- Vous pouvez éviter un Piétinement écrasant sur 2 en timant le stun du boss pendant le cast
- Idéalement, vous voudrez éviter l’overlap du piétinement et du saignement (pour l’amour de votre healer)
- Le boss gagne 5% de dégâts (cumulables) à chaque stun réussi, n’en abusez pas, même si vous pouvez
Que peut faire ma classe ?
Pyron : Trashs
Dodge
- Enchaînement (Protecteur terrestre) : Frontal (cleave)
Cut
- Protection terrestre (Gardeterre) : Shield un allié
- Malédiction de pierre (Gardeterre) : Slow, stun, explosion
- Explosion sonore ! (Scrutte-grottes) : Cut de masse + dégâts
Dispell
- Protection terrestre (Gardeterre) – Magie, purge : Shield
- En proie à la pierre ! (Gardeterre) – Malédiction : Stun + explosion à expiration
- Crocs venimeux (Arachnophile) – Poison : Dot
CC
- Déluge de pierres (Tisse-terre) : Dégâts au groupe
LOS
- Séisme (Protecteur runique) : Dégâts au groupe
Que peut faire ma classe ?
Pyron : Boss
- Dodge les Flammes chercheuses envoyées par les gardiens
- Dépackez vous pendant Braises instables
- Dodge le frontal de Coup incendiaire (sur le tank) et CD def à cause du dot chaleur brûlante
- Packez-vous dans la même partie de la salle avant l’invocation des barrières de Flammes purificatrices
- Tuez rapidement les gardiens pendant Barrière sacrée
Que peut faire ma classe ?
Dispell chaleur brûlante avec Brule magie | Diffusion de la magie | Cape d’ombre | Dissipation de masse
Déios : Trashs
Dodge
- Enchaînement (Protecteur terrestre) : Frontal (cleave)
- Bénédiction de Tyr (Garde-terre) : 20% dégâts supplémentaires dans la zone (mobs) & dot (joueurs)
Cut
- Protection terrestre (Gardeterre) : Shield un allié
- Malédiction de pierre (Gardeterre) : Slow, stun, explosion
Dispell
- Protection terrestre (Gardeterre) – Magie, purge : Shield
- Précipiter (Agent) – Magie, purge : Buff hâte
- Temps volé (Saccageur) – Magie : Débuff hâte + dot
- En proie à la pierre ! (Gardeterre) – Malédiction : Stun + explosion à expiration
CC
- Déluge de pierres ! (Tisse-terre) : Dégâts au groupe canalisés
LOS
- Temps volé ! (Saccageur) – Magie, cumulable : Idéalement avant le 5è restack
- Coup de tonnerre ! (Golem) : Dégâts au groupe
Que peut faire ma classe ?
Purger Protection terrestre et Précipiter avec dévorer la magie | Purge | Tir tranquillisant | Dissipation de la magie | vol de sort
Déios : Boss
- Eloignez-vous si ciblé par Puits temporel pour poser votre Eruption temporelle
- Le dot du puits est un ralentissement et peut être dissipé par toutes les techniques contrant les effets affectant le déplacement
- Dodge les Zones d’éternité
- Soak les Zones temporelles pendant Inverser le cours du temps
- Dodge le Souffle de sable (frontal)
- CD def pendant Frappe des ailes
Que peut faire ma classe ?
Dispell Puits temporel avec Brule magie | Diffusion de la magie | Cape d’ombre | Dissipation de masse
Dissiper Puits temporel avec Shapeshift | Soif du tigre |Désengagement | Retraite vengeresse | Souffle profond | Avancée de la mort | Bénédiction de liberté | Pattes tonitruantes | Cercle démoniaque : téléportation | Fantasme | Tempête de lames | transfert