Griffe-du-ciel caractérielle : Monture secrète de la Travée d’Azur – GUIDE

La monture Griffe-du-ciel caractérielle, en plus d’être très jolie, est une monture qui a une histoire plutôt touchante, pour peu qu’on soit l’ami des animaux. Qui-plus-est, bien qu’elle soit considérée comme une monture secrète, elle est très simple à obtenir.

PARTIE 1 : Les pré-requis

Afin de pouvoir commencer à farmer cette monture, tu dois être de niveau 70 et avoir terminé un certain nombre de quêtes dans la Travée d’Azur.

On ne sait pas encore exactement quelles quêtes sont nécessaires pour rendre le personnage éligible à la ligne de dialogue qui débloque la monture, idéalement fais-le sur un personnage qui a accompli le haut-fait Résidence temporaire dans la travée d’Azur.

Rends-toi aux coordonnées 19.05, 24.01 pour trouver le PNJ Zon’Wogi. Si celui-ci te propose la ligne de dialogue <Se renseigner sur la rusarde sellée>, alors tu es éligible. Sinon, continue quelques quêtes (secondaires).

Cette ligne de dialogue t’apprendra que les gnolls ont traumatisé cette pauvre bête pour la dresser afin de voler sur son dos. Zon’Wogi l’a ensuite recueillie et nous informe qu’elle a développé un goût certain pour leur viande, et qu’elle se laisserait sans doute amadouer par quelques exemplaires de chacune des viandes de gnolls. En revanche, elle est vorace, et n’acceptera donc qu’une grande quantité de ces viandes.

PARTIE 2 : Les viandes

Afin de débloquer une nouvelle ligne de dialogue avec Zon’Wogi et pouvoir faire une offrande à la rusarde, qui te laissera alors la chevaucher (à ne pas reproduire IRL), tu dois te procurer 20 exemplaires de chacune des viandes trouvables sur les gnolls de la région, soit 60 plats en tout.

Apparemment, le taux de drop est assez bas, c’est pourquoi Merlin, si tu es un riche flemmard, tu peux aussi trouver toutes ces viandes à l’hôtel des ventes, pour la modique somme de la peau des roustons.

(N.B. : ceci n’est pas un guilde de goldfarming, mais il va de soi que tu peux aussi farmer ces viandes pour les vendre, du coup, ne me remercie pas c’est un cadeau du Captain Obvious)

PARTIE 3 : Obtention

Une fois tes 60 viandes en poche, retourne parler à Zon’Wogi et choisis de nouveau l’option de dialogue <Se renseigner sur la rusarde sellée> puis choisis la nouvelle ligne <Remettre les « spécialités » que vous avez récupérées à Zon’Wogi>.

La rusarde accepte ton offrande et pour te remercier, se glisse dans tes sacs !

Récap : Coordonnées

/way 19.05, 24.01 Zon’Wogi
/way 58.23, 43.53 Viandes surgelées
/way 23.07, 43.72 Spécialité maison de Gnolan
/way 32.0, 44.0 Viande de Rohart séchée

Reçois un email quand un nouveau guide sort !

Garanti sans harcèlement du maître de poste

Le site n’est pas monétisé et tout le travail effectué est entièrement bénévole. Si tu apprécies mon travail, tu peux me soutenir sur Patreon.

Enfin si tu veux… et si tu peux… et si tu piques pas la CB de ta maman.

Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ton adresse email ne sera pas affichée. Elle sera collectée si tu coches les cases ci-dessous.

Plus de guides...