Ara-Kara, Cité des Echos (City of Echoes) est un donjon introduit pendant l’extension The War Within et présent dans la rotation de donjons mythique plus de saison 1.
Buff spécial
Des Auxiliaire discordant se trouvent dans le donjon. Les couturiers (25) peuvent cliquer dessus pour récupérer un fil de soie.
Utilisez ce fil pour stun un mob pendant 10s. Ils fonctionnent notamment sur les trois mini-boss nécessaires à invoquer le premier boss.
Avanoxx : Trash
Dodge
- Rupture toxique ! (Rampante) : Dégâts + bump
- Jet de toiles ! (Atik, Ixin, Nakt) : Frontal
- Nuage toxique ! (Atik) : AOE au sol
Cut
- Barrage de résonance ! (Auxiliaire) : Dégâts au groupe canalisés
- Stridulence horrifiante ! (Ixin) : Fear de masse
- Eclair de poison ! (Atik) : Dégâts ciblés + dot
- Trait de toile (Auxiliaire) : Dégâts ciblés
Dispell
- Eclair de poison ! (Atik) – poison : Dot
- Crachat de venin (Rampante) – poison : Dot
- Coup hémorragique (Volant) – saignement : Dot (tank)
Tips & autres
Rupture toxique se déclenche quand les rampantes sont bas en vie et elles fixent un joueur, vous pouvez les CC pour vous faciliter les choses au cac.
Appel de la couvée de Nakt est inévitable et vous devez l’outheal / CD def.
Les mini-boss ne cast jamais leur frontal derrière elles : c’est donc un safe spot pour les mêlée comme les distants.
Que peut faire ma classe ?
Avanoxx : Boss
- Mitigate (tank) morsure vorace et attention à la dernière morsure qui augmente les dégâts subis de 50% pendant 10s
- CD heal / def sur alerte stridente et préparez-vous à switch sur les adds
- Les rampantes fixent des joueurs aléatoires, elles augmentent leurs dégâts de 10% toutes les 3s et peuvent rapidement vous décimer si elles vous atteignent – vous pouvez DPS librement celles qui ne vous pourchassent pas
- Éloignez-vous absolument du boss quand fixé pour éviter qu’elle ne dévore les rampantes et gagne insatiabilité
- Les DPS devraient CC et focus les rampantes pendant que le tank en éloigne le boss
- Dodge les toile infame lancées à votre emplacement par assaut diaphane – arrangez-vous pour les packer proche des anciennes zones pour maximiser l’espace disponible
- Dispell entoilage sur les slackers (si le cœur vous en dit…)
Anub'zekt : Trash
Dodge
- empaler ! (Mostodonte) : Frontal
Cut
- Volée révoltante ! (Arantéliste) : Dégâts au groupe + dot + absorb heal
CC
- Cri d’alerte strident ! (Lucane) : Invoque un add et pull tous les mobs dans un rayon de 50m
Dispell
- Volée révoltante (Arantéliste) – poison : Dot + absorb heal
Tips & autres
Tuez les Assistants tachés de sang en priorité à cause de Frappe d’extraction.
Le Heurtoir des mastodonte est inévitable.
Les Sanguineurs chargent sur des ennemis aléatoires, n’hésitez pas à les CC (vortex, tir de lien…) pour les maintenir en place.
Que peut faire ma classe ?
Anub'zekt : Boss
- Dodge le frontal empaler lancé vers la cible actuelle du boss – le tank la plupart du temps, mais pas toujours
- Dodge les essaim perpétuel qui parcourent la salle
- Spot heal la cible de infestation
- Ne vous tenez pas entre le boss et la cible de charge enfouie – anticipez le bump si ciblé et essayez de bait contre un mur pour minimiser la distance
- Cut liens de soie de l’add, qui immobilise un joueur aléatoire en plus d’augmenter ses dégâts subis de 15%
- A 100 points d’énergie, le boss lance Oeil de l’essaim : tenez vous au centre de l’AOE et bougez avec
- L’œil tourne toujours dans le sens horaire, Le tank devrait rester sur le bord droit pour bait le frontal et les DPS sur le bord gauche
Que peut faire ma classe ?
Ki'katal : Trash
Dodge
- Rets éruptifs ! (Surveillant) : AOE au sol, stun
- Sang noir (Transporteur) : AOE au sol*
Cut
- volée de venin ! (Surveillant) : Dégâts au groupe + dot
CC
- sang avide ! (Sang noir) : Dégâts + immobilisation canalisés
Dispell
- volée de venin (Surveillant) – poison : Dot
Tips & autres
Focus la haleuse et n’hésitez pas à claquer du CD offensif pour la tuer rapidement à cause de Intensité qui va vite rendre les dégâts de heurt massif ingérables.
*Les transporteurs et ouvriers font tomber du Sang noir quand ils sont pull. Marcher dans les flaques vous immobilise et inflige des dégâts pendant 1 min. Vous pouvez soit CC la flaque (qui canalise sang avide) pour vous libérer, soit utiliser des techniques comme main de liberté ou soif du tigre.
Que peut faire ma classe ?
Ki'katal : Boss
Fonctionnement
- Des sanguineurs se baladent dans la salle, n’importe quel dégât leur fait lâcher une flaque de Sang noir dont vous aurez besoin pour vous immobiliser pendant singularité cosmique
- Si vous vous trouvez à moins de 10m du boss à la fin de son cast (et que vous survivez), vous subissez apparence diffuse qui réduit de 75% vos dégâts infligés et augmente de 75% vos dégâts subis
- Chaque flaque ne peut être utilisée que par un seul joueur et fait pop un add quand vous vous en libérez
- Poisons cultivés est appliqué à tous les joueurs et fait pop des vagues de poison autour de la cible lorsqu’il expire ou est dissipé
Stratégie
- Tuez les sanguineurs à plus de 10m du boss pour placer les flaques de Sang noir
- Immobilisez-vous grâce à une flaque pendant singularité cosmique et libérez vous rapidement ensuite du sang avide avec un cut, un CC ou un sort d’immunité aux immobilisations
- CD heal / def sur Poisons cultivés et dodge les vagues de poison à expiration – Commencez à vous dépacker dès que vous avez le dot
- Dispell Poisons cultivés sur un maximum de joueurs pour désynchroniser les vagues et limiter les dégâts du dot
- Dodge rets éruptifs