DB - The Dawnbreaker
Le Brise-Aube
Guide du donjon mythic + de la saison 3 de The War Within.
30:00
+1
24:00
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18:00
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Rage
Magie
Maladie
Malédiction
Saignement
Poison
▲ healer
▲ tank
▲ DPS
Liste de courses
Dispell
Evocateur
Druide
Chaman
Mage
Utilitaires

Chaman
Evocateur
Mage
Chasseur (pet)

Druide
Paladin
DK
Démoniste
Lumière radieuse
Au cours du donjon, vous bénéficierez de lumière radieuse qui vous permet de vous envoler pour naviguer entre les dirigeables et la ville. Privilégiez le vol classique au vol dynamique pour un meilleur contrôle de vos points d’atterrissage et pour éviter de pull inutilement à Mereldar.
Sur les premier et troisième boss, lors des phases d’envol, vous devez refresh ce buff en traversant les orbes de lumière. Sur le dernier boss, vous pouvez également vous rendre immédiatement à son point d’arrivée et vous réfugier dans la lumière fournie par le PNJ.
Couronne d’ombre : Trash
CUT
— Hurlement abyssal (Commandant) : Shield, buff et dégâts au groupe
— Trait de la nuit (Ombremage) : Dégâts ciblés en rebond
DODGE
— Cocon explosif (Arantéliste) : Dot + explosion à expiration
DISPELL
— ombre d’enracinement (Ombremage) – DISPELL
— graine stygienne (Ritualiste) – DISPELL
— Entaille souillée (Commandant) – DISPELL
Autre
— ombre d’enracinement applique un slow, les techniques libérant des ralentissements retirent aussi la malédiction.
— Eloignez-vous pour vous faire dispell graine stygienne.

Reflect ombre d'enracinement avec Diffusion de la magie

Reflect ombre d'enracinement avec Renvoi de sort

Couper Rayon tourmenteur avec Feindre la mort

Couronne d’ombre : Boss
Stratégie
— Effectuez une rotation pour CUT tous les trait de l’ombre.
— Rapprochez-vous du cac pour facilement éviter les Rayon d’obsidienne – MITIGATE▲ les dégâts du pop.
— DISPELL Ombre ardentes et HEAL▲ l’absorb de linceul d’ombre.
— Le tank peut être ciblé par l’absorb, alors évitez de dispell juste avant Rayon d’obsidienne, dont le dégât initial est un tankbuster – et dispell absolument avant les transitions sans quoi le DOT vous tuera en vol.
— DEPACK si ciblé par un rayon de effondrement de la nuit pour poser les AOE qui vont s’étendre – Ne les superposez pas !
— Envolez-vous pendant approche des ténèbres et collectez des fragment de lumière pour éviter Activating rift.
— Cette transition a lieu à 50% et 0% PV – Le boss ne meurt qu’à la fin du cast mais vous pouvez déjà descendre à Mereldar pour la suite.
Lieutenants
Anub’ikkaj possède le buff Puissance renforcée qui augmente de 30% ses dégâts et de 50% ses PV, cumulable pour chaque lieutenant encore en vie quand vous l’affrontez.
— Les lieutenants ont une technique commune (explosion abyssale) et une technique signature, qui sera reprise sur le boss :
– Orbe sombre (Iken’tak) qui doit être bait et dodge.
– Heurt terrifiant (Ixkreten) sur le tank, qui doit être dodge.
– décomposition de l’ombre (Vis’coxria) qui doit être soigné / def.
— Arrangez-vous pour combattre Iken’tak sur une place dégagée où la cible de Orbe sombre pourra bait l’orbe de sorte à ce qu’il parcoure un maximum de distance avant d’exploser, réduisant les dégâts infligés par l’impact.
L’orbe explose au contact du MOINDRE obstacle : les joueurs, les maisons, un orteil de gnome, un brin d’herbe, un pavé plus vénère que les autres, ton ego fragile…
Anub’Ikkaj : Trash
CUT
— Faisceau tourmenteur (Invocateur.ice) : DOT ciblé
— Carapace soyeuse (Militante) : -30% dégâts subis (12s)
DODGE
— Ruée ombreuse (Arpente-ombre) : Charge (inévitable pour le tank)
— Grêle noire (Ombre) : AOE au sol
— Tranchant noir (Tacticien.ne) : Frontal
— Heurt terrifiant (Ixkreten) : Bump sur le tank (inévitable) + fear
— Orbe sombre (Iken’tak) : Explosion à l’impact sur n’importe quel obstacle
— Nova collante (Militante) : Dégâts + immo
CC
— Barrière ombreuse (Invocatrice) : Shield + PV
AUTRE
— pourriture abyssale et Blocs obscurs sont deux mécaniques heal inévitables, qui font de l’Ombre Manifestée le focus prioritaire dans tous les packs.
Anub’Ikkaj : Boss
Stratégie
— BAIT orbe sombre sur le plus de distance dégagée possible.
— DODGE heurt terrifiant et ANTICIPEZ▲ le bump.
— HEAL/DEF▲ sur décomposition de l’ombre.
— Rapprochez-vous du cac si vous êtes la cible de animation des ombres.
— Prenez l’AGGRO▲ des adds invoqués par animation des ombres et CUT ténèbres figées.
Rasha’nan : Trash
CUT
— trait de la nuit (Architecte) : Dégât ciblé
— Faisceau tourmenteur (Invocatrice) : DOT ciblé
AUTRE
— Les adds invoqués par invocation rapide ont peu de vie et en récupèrent grâce à arrivée de renforts.

Couper Eruption tourmentante avec Camouflage dans l'ombre

Couper Eruption tourmentante avec Feindre la mort
Rasha’nan : Boss
Phase 1 : Le Brise-Aube
— CLIQUEZ▲ sur les bombes arathies et utilisez l’extra-bouton pour les lancer sur le boss – ce qui nécessite d’être à son cac.
— bombe arathie étincelante inflige des dégâts à tout le groupe tant qu’une bombe est portée – utilisez des CD mobilité pour les limiter.
— acide roulant balaie le bateau dans le sens du visuel des vagues – repérez le sens et PLACEZ-VOUS de sorte à ne pas l’envoyer sur le reste du groupe.
— DEF/HEAL▲ pendant vaporisation érosive.
— DODGE les expulsion de toiles.
Entracte : Sauve qui peut !
Attendez le buff Lumière radieuse pour pouvoir voler. Vous pouvez vous rendre directement sur la plateforme de la P2.
Phase 2 : Le terrain d'Adulation
— CUT Eruption acide avant la fin du cast.
— DEPACK▲ avec fils de fileur pour PLACER des rets gluants – de préférence du même côté.
— Toile de fileur claquée inflige des dégâts à tout le groupe lorsque les cibles quittent l’AOE – Mettez un CD DEF▲ pendant le DOT et avant de sortir de la zone.
— Les vagues d’acide nettoient les rets gluants et les remplacent par des flaques acides.
— Gardez le cac dégagé et accessible pour DODGE Jaillissement collant.
— Le combat s’arrête à 60% PV.